statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Précisions

SFR - qui a englobé Neuf Télécom qui l'avait fait avec Club-internet qui l'avait fait avec Oréka auquel je m'étais abonné à l'origine - me propose un changement obligatoire avec des avantages à la clé si je veux rester avec eux. Je donne mon accord, mais seulement je vais avoir une coupure de réseau à une date indéterminée pendant une durée de quelques heures à quelques jours. Me voilà prévenu.

Commentaires

Mdr.

Écrit par : Alceste | 23/12/2008

Je t'assure que ce n'est pas drôle ! ;-)

Écrit par : Pharamond | 23/12/2008

Non mais comme t'es prévenu, me voilà rassuré ! xD

Écrit par : Alceste | 24/12/2008

Je l'imagine.

Écrit par : Pharamond | 24/12/2008

Tres marrant :)

Écrit par : poudre | 18/01/2009

Merci.

Écrit par : Pharamond | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.