statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2008

Quelques minutes

Ils se promènent entre les rayons en se tenant la main. De temps à autre, elle lui dit parle en indiquant un article. Il écoute sagement et regarde la chose désignée à travers ses lunettes aux verres épais. Ils doivent avoir une vingtaine d’années, c’est une jolie blonde aux gestes délicats, lui est trisomique. Le magasin n’est pas très grand, et je ne peux m’empêcher de les regarder de temps à autre, stupidement ému. Ils sont sûrement frère et soeur, liés comme ils semblent l’être ; comment réagira-t-il lorsqu’elle devra s’en aller pour aller suivre des études ou emménager avec son ami ? Peut-être est-ce déjà fait, et lors de ses visites à la maison en profite-elle pour l’amener faire un tour comme avant. Et puis qu’est-ce que j’en sais ?

Commentaires

Ce n'est pas une référence terrible, mais ça me fait penser au film Mary à tout prix assez positif sur cette question.

Écrit par : stéphane | 14/12/2008

La fille de mon histoire était plus belle que Cameron Diaz ;-)

Écrit par : Pharamond | 14/12/2008

Prudence Pharamond, l'émotion c'est très contagieux, par exemple votre serviteur en lisant le billet....

Écrit par : Un Fan | 15/12/2008

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Écrit par : Pharamond | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.