statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Les heures les plus etc. etc.

Juin 2009. Coup de filet dans le milieu ''révisionniste''.

Cinq lycéens ont été arrêtés par la police dans un appartement parisien. Pendant leur garde à vue l'un d'eux finit par avouer :

- Oui, c'est vrai, nous étions en train de réviser l'Histoire pour le Bac.

Commentaires

mort de rire

Écrit par : Paul-Emic | 04/12/2008

Dans quelques années, la police d'aujourd'hui sera cataloguée comme l'Inquisition, la Securitate, la Gestapo, le KGB, la CIA, le FBI, Bruxelles, Interpol, Miterrand, Sarkozy, Gordon Brown, Kim Jong-Il, la puce RFID et les pouilleux qui la coltinent, et les fouineux qui espionnent ceci maintenant.

Ils s'en moquent tant qu'ils ne sentent pas la douleur de leur punition, mais ils pourrissent déjà dans les poubelles de l'Histoire!

Écrit par : Ben | 04/12/2008

Au fait, Paul-Emic, je lis ton site régulièrement mais je ne le commente pas car j'avais crée un compte Blogger pour commenter un autre site, mais mon mot de passe n'était pas toujours reconnu, j'ai du le changer trois fois. Après quelques utilisations, Blogger recommençait à ignorer le mot de passe (que j'avais transcrit très soigneusement, en veillant à ne pas confondre majuscules et minuscules, par exemple). Donc je suis découragé de réessayer mais tes articles sont intéressants et francs.

Écrit par : Ben | 04/12/2008

2009, c'est peut-être un peu tôt... mais dans un ou deux ans, là, d'accord!

Écrit par : Un Fan | 04/12/2008

Paul-Emic > :-)

Ben > Tu pêches par optimisme ;-)

Un Fan > Ok, un an ou deux, mais pas plus.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2008

c'est très aimable Ben.
Mais il y a une possibilité de commenter sans être inscrit je crois, c'est la technique de Pharamond ;)

Écrit par : Paul-Emic | 05/12/2008

Tant que la Halde n'aura pas ré-écrit tous les manuels d'histoire, cette activité sera dangereuse !

Écrit par : xyzorglub | 06/12/2008

les réécrire à quoi bon, il suffit de remplacer cela par des cours de propagande. Un seul livre suffira et encore...

Écrit par : Paul-Emic | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.