statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Liberté, Égalité, Fraternité

Sur ce blog, je peux écrire que Sarkozy est un crétin dangereux qui mérite la corde, que Napoléon Bonaparte n'a jamais existé, que Jeanne d'Arc était un homme, que Mao était quelqu'un de bien, que le Gouvernement américain a organisé les attentats du 11 septembre, appeler à la Révolution prolétarienne et à l'élimination des bourgeois, compter et recompter les victimes des Khmers rouges, ajouter des photos de mes fesses et de couples dans toutes les positions possibles et imaginables, raconter des histoires à rendre jaloux le Marquis de Sade ; et... rien, tout juste quelques commentaires et pas nécessairement négatifs. Mais si je dis que pendant la Seconde Guerre il n'y a jamais eu de [censuré] à [censuré] [censuré], mon blog est fermé, je suis traîné devant les tribunaux d'où je ne ressortirais que condamné à une multitude d'amendes à débourser à des myriades d'associations s'étant portées partie civile, et dûment menacé de prison ferme en cas de récidive. Et si le sort est contre moi, des membres musclés à la sensibilité exacerbée de groupes de défense [censuré] m'enverront à l'hôpital à ma sortie de la chambre correctionnelle pour y réfléchir quelques temps sur le respect de la Mémoire. Et ceci, bien sûr, au nom de la défense de la Démocratie et des Droits de l'Homme. Je me demande ce qu'il faut en penser.

Commentaires

que le crétin suscité se laisse de moins en moins souvent traiter de crétin

Écrit par : Paul-Emic | 23/11/2008

Voeu pieux ?

Écrit par : Pharamond | 23/11/2008

C'est bien evidemment navrant, cependant grace a la halde, bientot tous les groupes d'individus seront proteges... Rejouissons nous mes freres.

Écrit par : Woland | 24/11/2008

Ca m'inspire seulement que certaines personnes savent mieux défendre leurs intérêts que d'autres. C'est tout à leur honneur, pharamond. Et tout à notre deshonneur de ne savoir résister.

Écrit par : wilo | 24/11/2008

Woland > Vivement que ces temps arrivent !

Wilo > Certes, mais abuser de son pouvoir n'est peut-être pas une grande preuve d'humanité.

Écrit par : Pharamond | 24/11/2008

Ce qu'il faut en penser? Que des crapules agressent la liberté d'expression. D'abord en feignant de défendre des opprimés, pour parer la censure de vertu. Quand les tribunaux sont bien rôdés à violer la liberté d'expression, et qu'ils ont constaté l'absence de révolte populaire, ils dévoilent leur vrai but: attaquer quiconque critique l'état, son fisc, ses oppressions, ses guerres iniques.

Écrit par : Ben | 25/11/2008

Du côté du plus fort, comme toujours.

Écrit par : Pharamond | 25/11/2008

Les commentaires sont fermés.