statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2008

Rien sur Barack Obama

Au fait, qu'en est-il de la fusillade de Carcassonne du 30 juin ? Quid des blessés ? du tireur ? de son identité ? de sa responsabilité ? de celle de sa hiérarchie ? Mystère et cartouches à blanc.

 

PS : on parle ''d'erreur humaine'' ; mais ça existe les ''erreurs non humaines'' ?

 

Commentaires

ça sent l'estouffade cette affaire

Écrit par : Paul-Emic | 06/11/2008

On ne peut pas chanter les louanges pour l'arrivée du Messie noir et s'occuper du reste...

Écrit par : CCRIDER | 06/11/2008

IL y a des erreurs de la nature, et j'ai une liste...

Écrit par : xyzorglub | 06/11/2008

Paul-Emic > Oui, bizarre... bizarre...

CCRIDER > Certes, mais j'aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire.

xyzorglub > Il est vrai, je n'y avais pas pensé. (Euh... rassure-moi, je n'y suis pas ?)

Écrit par : Pharamond | 06/11/2008

Je pensais à certains politiciens...

Écrit par : xyzorglub | 06/11/2008

J'avais bien compris ;-)

Écrit par : Pharamond | 07/11/2008

çà fait un moment que l'identité du tireur est connue......

Écrit par : aramis | 08/11/2008

Oui et c'est ?

Écrit par : Pharamond | 08/11/2008

Les commentaires sont fermés.