statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2008

Une seule vie

Je ne serai jamais une femme,

Je ne serai jamais un fils à papa,

Je ne serai jamais un commando,

Je ne serai jamais un cardinal,

Je ne serai jamais un enfant mort-né,

Je ne serai jamais l’idiot du village,

Je ne serai jamais un danseur mondain,

Je ne serai jamais un homosexuel,

Je ne serai jamais un Bushman,

Je ne serai jamais un enfant surdoué,

Je ne serai jamais un businessman,

Je ne serai jamais un pilote de chasse,

Je ne serai jamais un don juan,

Je ne serai jamais un étudiant en médecine,

Je ne serai jamais un Taliban,

Je ne serai jamais un Noir,

Je ne serai jamais un saint,

Je ne serai jamais un policier,

Je ne serai jamais une rock star,

Je ne serai jamais le roi des Belges,

Je ne serai jamais un enfant soldat,

Je ne serai jamais un aventurier,

Je ne serai jamais un père de famille,

Je ne serai jamais Brad Pitt,

Je ne serai jamais un archéologue,

Je ne serai jamais un ministre chinois,

Je ne serai jamais un coiffeur,

Je ne serai jamais un ''jeune de banlieue'',

Je ne serai jamais un soldat ouzbek,

Je ne serai jamais un enfant martyr,

Je ne serai jamais un acteur,

Je ne serai jamais un Esquimau,

Je ne serai jamais un architecte,

Je ne serai jamais un marchand de chiens de boucherie,

Je ne serai jamais le mari de Scarlett Johansson,

Je ne serai jamais un chef d'orchestre,

Je ne serai jamais un paysan péruvien,

Je ne serai jamais un conseiller de Georges W. Bush,

Je ne serai jamais un militant communiste,

Je ne serai jamais un entomologiste,

Je ne serai jamais doué pour les mathématiques,

Je ne serai jamais mon père,

Je ne serai jamais tout ce que je ne suis pas, tout ce que je n’ai jamais été et tout ce que je ne pourrai jamais être.

Commentaires

BOn, c'est la que je voulais mettre la réponse mais réponse a tes questions existentielles, mais le destin en a jugé autrement

- en fait ce n'est pas le destin, mais cette cochonnerie de touch pad qui est sur mon nouvel ordi et qui capte tous les mouvements de mes chaudes mains (pleines de fluides, bien sûr).

Tout ça c'est du mauvais karma :-)

signé xyzorglub el childeric el pharamond

Écrit par : xyzorglub | 23/10/2008

Y crois-tu, toi ?

Écrit par : Pharamond | 24/10/2008

etre un humain c'est deja trop difficile

Écrit par : catherine | 25/10/2008

Tout dépend de ce qu'on nomme ainsi...

Écrit par : Pharamond | 26/10/2008

Le Non-Etre n'est pas, seul l'Etre est.

J'ai volontairement modifié la maxime à ma propre sauce. On est très souvent (toujours?) angoissé par des choses qui n'existent pas (l'avenir, la mort, les possibilités alternatives dans le chemin qui mène à notre existence et à notre parcours...) au point qu'on oublie parfois l'essentiel, à savoir ce qui est (l'existence, le cheminement dans la vie, les forces et faiblesses, les obstacles présents, les heurs et malheurs....).

Pardon si j'ai fait du hors-sujet.

Écrit par : Un Fan | 26/10/2008

Non, vous n'êtes pas hors sujet et ce que vous dites me semble exact, mais dans le cas de ma note il n'y avait pas d'angoisse, juste une sorte d'interrogation : quelle aurait été ma vie si... ? Cette idée a germé en croisant un soir un groupe d'étudiants qui partaient faire la fête. Ils avaient l'air d'un bon niveau social, peut-être avec un avenir tout tracé et je me suis dit que je ne saurais jamais ce que c'est qu'être à leur place. Aucune envie juste une idée comme ça.

Écrit par : Pharamond | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.