statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2008

Révisionnisme

Enigma Sofwar Productions sort un jeu de plus sur la Seconde guerre mondiale. Cela s'appelle War Leaders : Clash of Nations et on peut y jouer, comme son nom l'indique, le rôle du leader d'une des principales nations protagonistes, c'est-à-dire Adolf Hitler, Hideki Tojo, Benito Mussolini, Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill, Joseph Staline ou Charles de Gaulle. Ça c'est pour versions américaine, française et espagnole, mais pour l'allemande le chef du IIIme Reich devient Reinhold Tessler. Les Allemands n'auraient pas la force de regarder leur passé ou les prendrait-on pour des c.. ? J'aimerais que quelqu'un m'explique la raison de ce bidouillage historique car tous les autres leaders sont conservés, les doux rêveurs comme Staline ou Tojo inclus. Et je doute qu'on les change si jamais des versions sortaient en Russie ou au Japon.

ah.jpg

Commentaires

Ils ont peut-être une loi à la c.. style Gayssot qui empêche de citer le nom d'Hitler dans un jeu ?

Écrit par : Paul-Emic | 10/10/2008

C'est pas impossible vu que nous sommes dans l'ubuesque UE. Et comme la-bàs les Verts et les Rouges sont encore influents...

Écrit par : Pharamond | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.