statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2008

Page 123

J'ai été ''tagué'' ou ''marqué'', c'est comme vous voudrez, par Stéphane qui m'invite à une chaîne qui a le mérite de ne pas demander de répondre à un questionnaire interminable. Le cahier des charges est le suivant : 

 

1- Citer la personne qui nous a marqué ;

2- Indiquer le règlement;

3- Choisir un livre, l’ouvrir à la page 123;

4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes;

5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d’édition;

6- Marquez 4 personnes.

   

1- Voir plus haut.

2- Idem.

3- Je vais faire simple et prendre celui que je lis actuellement et qui a heureusement plus de 123 pages. Ça m'évitera de consulter toutes les page 123 des ouvrages de ma bibliothèque sans savoir que choisir.

4- [...] cesser de traduire à tout moment. Or, à cela, le père ne

pourra jamais rien. Il ne pourra en aucune façon les

contraindre ou ignorer le pouvoir qu'elles détiennent en la

matière. Car s'il lui prend par exemple l'envie de se passer

d'elles, il fera comme on le fait au téléphone quand on a [...]

5- Éduquer ses enfants L'urgence aujourd'hui

Aldo Naouri

Odile Jacob

2008

6- Ici, je n'obtempérerai pas et je laisserai le choix à mes visiteurs.

 

J'avoue que cette chaîne me laisse un peu perplexe avec son résultat plutôt surréaliste.

 

Commentaires

En fait, c'est une publicité cachée pour le commerce des livres ! ;-)

Écrit par : stephane | 11/09/2008

Je comprends mieux :-)

Écrit par : Pharamond | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.