statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

What's new Doc (6)

Il faut le savoir : on peut dépecer l'ex Yougoslavie mais pas la Géorgie. Pourquoi ? Euh... parce que c'est comme ça !

 

La Chine est un état impérialiste, esclavagiste, dictatorial mais travaille pour pas cher. Alors on met un drapeau tibétain à sa fenêtre et on continue d'acheter des produits ''made in China'' : on y est bien obligé pour conserver son train de vie malgré l'inflation.

 

Au fait, en parlant de Chine, les JO viennent de s'achever et... et personnellement, les JO, je m'en contref...

 

La France est première de l'UE pour le taux de natalité. Vous n'y croyez pas ? Allez donc faire un tour dans une maternité publique et vous verrez plein de mamans avec leur bébé. Si, je vous assure, ce sont des mamans françaises.

 

Je lisais récemment dans je ne sais plus quel torchon posé sur la table basse de la salle d'attente de mon dentiste que le ''révisionnisme'' avait quasiment disparu, ses thuriféraires s'avouant vaincus devant les vrais historiens. Je suppose que pour écrire dans un magazine, même de gougnafiers, il faut être en quelque sorte journaliste, et un journaliste c'est censé être plus informé que le péquin moyen, moi par exemple. Et pourtant notre simili reporter semble ignorer que la quasi totalité du monde musulman met en doute la réalité du génocide hitlérien, et, d'autre part, que l'on puisse comprendre que les rares ''révisionnistes'' occidentaux qui ont échappé aux années de prison ferme et aux amendes astronomiques aient tendances à se faire discrets.

 

Le récent acte de piratage au large de la Corse me rappelle une camarade de classe de l'école communale qui croyait que les habitants de la Corse étaient les Corsaires.

 

Sinon ? Rachida Dati attendrait un enfant, Nicolas Sarkozy sa nouvelle voiture blindée, BHL invente toujours des reportages de guerre, cette fois en Géorgie, et moi j'ai repris le travail ce matin.

Commentaires

même le CNRS fait du révisionnisme.
Au hasard de la lecture d'un blog, j'ai ainsi découvert un livre très technique sur les fours crématoires d'Auschwitz où l'auteur n'a naturellement pas de mots assez durs pour l'entreprise criminelle etc .. mais arrive tout de même à démontrer qu'il aurait eu 775 000 morts dans le camp d'Auschwitz Birkenau. Pas tous juifs.
Aussi horrible que cela soit, on est quand même loin des chiffres que nous sert la grande presse et la propagande.

Écrit par : Paul-Emic | 29/08/2008

Attention ! tu vas faire fermer mon blog ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/08/2008

supprime mon commentaire si tu veux mais le livre est réédité par le CNRS quand même pas une institution dissidente.

Écrit par : Paul-Emic | 30/08/2008

Oui, mais comme on ne peut pas fermer le CNRS c'est mon blog qui va trinquer. Bon, soyons héroïque, je n'effacerai pas ton commentaire.

Écrit par : Pharamond | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.