statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

Musique (73)

Une excellente note de SK sur I Like Your Style m'a rappellé tout le bien que je pensais de la chanteuse Kate Bush et par la même occasion mes vertes années.

 

Quelques titres parmi tant d'autres :

 

Wuthering Height

 

Babooshka

 

Running up that hill

 

Army dreamers

 

Et mon morceau préféré, Suspended in Gaffa, dans une émission présentée par Yannick Noah (je suis désolé), où on l'y voit enfantine et sensuelle, mi fée mi sorcière, ce qui faisait tout son charme au delà de son indéniable talent.

 

Commentaires

Je partage ;)

Écrit par : cile | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.