statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2008

Quatre bougies dans le yaourt

Il est 6 heure 50 et je ne dors déjà plus depuis un moment. Cela fait de nombreuses années que je dors trop ou pas assez, en ce moment c'est pas assez. Je profite du silence de ce dimanche matin pour écrire ces quelques lignes. Pas un bruit, si ce n'est le pépiement d'un oiseau et de loin en loin le passage d'une voiture d'un lève tôt ou d'un couche tard ; en ville c'est rare, il faut en profiter. Bon, tout ça pour dire que demain c'est l'anniversaire de mon blog et celui de ma soeur – pur hasard. Eh oui, cela fait déjà quatre ans que je barbouille mon minuscule coin de toile...

 

Commentaires

Et bien, très bon anniversaire à votre blog...

Écrit par : Polydamas | 28/04/2008

Bon anniversaire à ton blog.... et à ta soeur !

(quand même, il faut dormir le dimanche matin...)

Écrit par : schleuder | 28/04/2008

Bon anniversaire ! Pour ma part, j'ai déménage : www.avenirdufutur.fr

Écrit par : stéphane | 28/04/2008

Merci à tous. J'en suis tellement ému que pour le PREMIERE fois j'en ai oublié de faire ma page entière (4 notes écrites + 1 image) !!

Écrit par : Pharamond | 28/04/2008

Coucou...

Eh bien Bon anniversaire à ton blog et surtout à ta soeurette avec retard cher Pharamond.

:-)

Écrit par : quanou | 30/04/2008

Merci et à bientôt .

Écrit par : Pharamond | 30/04/2008

Bon anniversaire Pharamond!

C'est avec bcp de retard que je prends connaissance de ta note.
J'espère pouvoir encore te lire de nombreuses années. Au moins jusqu'à ce que ta petite soeur soit grand-mère.

Écrit par : xyzorglub | 03/05/2008

Merci xyzorglub ! Mais c'est ma grande soeur (toujours pas grand-mère d'ailleurs). C'est mon blog qui a 4 ans pas elle :-D

Écrit par : Pharamond | 03/05/2008

Quel bel enfant, merci pour toutes les découvertes qu'il fait malgré son jeune âge.
Le mien n'a que trois ans et huit mois, et comme un insecte plus ou moins nuisible, il a changé de peau, passant de hautetfort (http://unvoyageauliban.hautetfort.com/) à bafweb

Écrit par : Philippe Edmond | 04/05/2008

Merci, le tient n'est pas mal non plus.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.