statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2008

What's new Doc ? (4)

Je lis dans les journaux : ''30 ans après, Cloclo est toujours là''. Je veux bien, mais dans quel état ?

 

Écoeurés par les tristes pitreries de notre président, les électeurs votent pour la gauche aux municipales ; c'est amusant parce que ça va sérieusement perturber le reste du mandat de Monsieur Bruni, mais voter pour la gauche, moi je n'y arrive pas.

 

Repeat after me :

Vouloir être indépendant de l'Union Européenne c'est stupide, mais de la Serbie c'est normal.

Jeter le papier avec les déchets ménagers c'est mal, mais menacer de verser des produits chimiques dans la Meuse parce qu'on perd son emploi c'est normal.

 

Georges-Marc Benamou est directeur de l'Académie de France à Rome. J'ai beau savoir que depuis quelques années déjà plus rien de veut rien dire, je trouve tout de même que l'ancien directeur du nauséo-branchouille Globe à la Villa Médicis ça fait un peu profanation, un peu comme un étron dans un reliquaire.

 

Le leader de l'extrême droite israélienne (et moi qui croyait l'extrême droite antisémite...) refuse d'écouter le discours en allemand d'Angela Merkel à la Knesset. « Je sais que les derniers sons entendus par mes grands-parents et mes oncles que je n'ai pas connus étaient ceux de la langue allemande » a-t-il dit. Il devrait aussi s'abstenir d'écouter la plupart des langues européenne car les derniers mots qu'ont entendu ces défunts aïeux ont aussi bien pu être les hurlements d'un kapo polonais ou tchèque.

 

Il paraît que le Français d'en bas Raffarin trouve l'UMP trop à droite et lui conseille de s'ouvrir au centre. Je ne savais même que l'UMP était un parti de droite.

 

Commentaires

je te rassure, eux non plus ne savaient pas qu'ils étaient à droite

Écrit par : Paul-Emic | 21/03/2008

Moi aussi, j'ai souvent été éberlué d'entendre parler de l'extrême-droite israélienne. L'extrême-droite est réputée antisémite, alors l'extrême-droite israélienne est anti-juive? Un Israélien de ce bord se hait lui-même? Il s'attaque et se tue lui-même? Zarrebi. Cette ineptie n'est qu'une parmi des millions d'autres. Tu fais justement remarquer que plus rien ne veut rien dire. S'il y avait un parti de droite quelque part en Europe, il réclamerait l'abolition totale, immédiate et définitive des taxes pour tous les citoyens, sans aucune distinction.

Écrit par : Ben | 24/03/2008

Paul-Emic : Ils n'y a que les électeurs qui le croyaient.

Ben : Plus aucune taxe ? N'est-ce pas un peu radicale ?

Écrit par : Pharamond | 24/03/2008

l'électeur , c'est bien connu, n'est qu'un imbécile prêt à prendre ses désirs pour des réalités.

Écrit par : Paul-Emic | 25/03/2008

Paul-Emic : Et dire que les hommes politiques en ont besoin...

Écrit par : Pharamond | 25/03/2008

mais ils sont prêts à s'en passer

Écrit par : Paul-Emic | 25/03/2008

N'est-ce pas un peu radical de ne plus avoir aucune taxe? Oui. C'est ça, l'extrémisme.

Écrit par : Ben | 26/03/2008

Paul-Emic : Démocratiquement bien-sûr...

Ben : "C'est ça, l'extrémisme." Est-ce là l'important ?

Écrit par : Pharamond | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.