statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

Petite note narcissique

Je trouve amusant (et instructif) de savoir comment est perçu "Guerre civile et yaourt allégé" par les autres propriétaires de blogs grâce aux ''rubriques'' dans lesquelles ils le classent. Bien sûr le laconique "liens" n'apprend pas grand chose...

 

L'Atlantide / Arianil => Témoins de soi, témoins du monde

À bas les taxes / Ben => Un blog français

Carnets critiques / Odyssée => Moralistes

Et pourquoi donc ? / CCRIDER => Les blogs sympas

Cile => Ceux que je visite

Ezrah Wyden => D'autre lieux

Foire à tout / Ibis => Champ de foire

Gaëlle Mann => Autres blogs

I like your style => Links

Rembarre ! / Nexus => Blogroll

Orichalque / Arianil => Blogs en sympathie

OrnithOrynque => En verve et contre tous

Paul-Emic => J'aime

Pied Léger => Blogs politiques

Ad imo pectore / Polydamas => Les sites que j'aime fréquenter

Poudre => Mes plaisirs...

Panthère noire et papier blanc / Raph => Tanières et jardins

Un blog vraiment... Schleuder / Schleuder => Lus mais pas toujours...

Une plume de Simorgh / Simorgh => Liens

Soccailbortch => Liens

L'avenir du futur / Stéphane => Autres liens

Et pendant ce temps là... / Thierry Manrique => Mauvaises fréquentations

Traitdejupiter => Liens

Archives du Web / Philippe Edmond => Sites culturels

Sites pour un ''mai 68 de droite'' / Philippe Edmond => Poètes

xyZORGLUB => Blogs à part

 

De mémoire, sur d'autres sites ou blogs je me suis retrouvé dans les rubriques ''Extrême droite'', ''Patriotiques'' ou ''Nationalistes'', et j'en oublie.

Commentaires

A vrai dire, je n'ai pas assez de liens pour créer diverses catégories et je ne tiens pas trop à surcharger cette liste.

C'est une sorte de sélection (car la liste des blogs que je consulte est bien plus longue), d'écrémage. ;)

Écrit par : Nexus | 12/03/2008

Finalement le bilan est globalement positif...
A propos, je t'ai taggé pour un jeu de bloggeurs... Si ça t'intéresse de prendre le relais...

Écrit par : CCRIDER | 12/03/2008

du moment que le site n'est pas classé dans les mauvais liens ou liens pas intéressants ! ;-)

Écrit par : stéphane | 13/03/2008

Nexus : Content de faire partie de la selection.

CCRIDER : Oups ! un jeu de bloggueurs...

Stéphane : ça doit bien exister...

Écrit par : Pharamond | 13/03/2008

"Ceux que je visite" à pas de loup en restant souvent silencieuse.

Écrit par : Cile | 15/03/2008

Je ne te le reprocherai pas, faisant souvent de même.

Écrit par : Pharamond | 16/03/2008

Les commentaires sont fermés.