statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

La tête du poisson

Dans une petite histoire écrite il y plus d'un an et censée se passer dans un futur proche je racontais que le journal télévisé annonçait le mariage de la gagnante de la Star Ac' et d'un député. En fait, nous avons celui d'une ex-top modèle et présentement chanteuse avec le Président de la République. J'avais vu trop mesquin.

 

Tiens, au fait, je vais essayer de faire remonter mes statistiques avec ça :

 

''Carla Bruni nue''

 

Reste plus qu'à attendre...

 

Commentaires

Normal Carla Brunie qua&nd elle se fait bronzer nue.

Juste pour augmenter la "popularité" de ta page.

Écrit par : Thierry Manrique | 11/01/2008

:-D

Écrit par : Pharamond | 11/01/2008

...et merci.

Écrit par : Pharamond | 11/01/2008

heu... on voit mal,

Écrit par : xyzorglub | 11/01/2008

Bin... c'est peut-être pas elle après tout...

Écrit par : Pharamond | 11/01/2008

Simone de Beauvoir nue... je suis jsûr que ça va t'aider à devenir toujours plus populaire ! (non ne me remercie pas)

Écrit par : schleuder | 12/01/2008

Simone de Beauvoir nue !? Bin... je ne te remercie pas.

Écrit par : Pharamond | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.