statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2007

Petit théâtre ambulant (4)

Dans le tram une jeune femme vient s'asseoir à côté de moi. Elle est bien plus grande et corpulente que moi, et me voici écrasé contre la paroi, les épaules rentrées, essayant de me faire aussi petit que possible. Malgré la gène, j'imagine le spectacle ridicule que nous offrons tous les deux : elle, imposante, débordant de son siège et moi, l'air penaud, à demi caché par sa doudoune, et il me vient alors une envie de rire que j'ai toutes les peines à réfréner.

 

Commentaires

J'imagine la scène et je ne peux m'empecher de rire :-D Pov toi cher ami.

Écrit par : quanou | 12/12/2007

Ne t'inquiète pas : j'ai survécu.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2007

ça me rappelle les dessins de Dubout

Écrit par : Paul-Emic | 13/12/2007

Paul-Emic : Hihihihiiiii sauf que là, ils sont assis hahahaha

Écrit par : quanou | 14/12/2007

Paul-Emic : C'st un peu ça :-)

quanou : :-D

Écrit par : Pharamond | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.