statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Autodéfense

Un chien m’attaque ; je ne me pose pas de question sur son innocence de créature non consciente, sur mon droit à me protéger, sur les circonstances de sa potentielle contamination par la rage, sur le dosage de la violence de ma réaction, sur ma culpabilité possible, sur mon amour des bêtes... je me défends, quitte à le tuer. Et ce n’est pas seulement valable avec les chiens.

Commentaires

légitime défense ?

Écrit par : Raph | 01/11/2007

Oui...

Écrit par : Pharamond | 01/11/2007

Tu te poses beaucoup de questions en peu de temps quand un chien t'attaque. lol.

Écrit par : Raph | 01/11/2007

Raph : Justement, je ne les pose pas.

Écrit par : Pharamond | 02/11/2007

Moralité : ne sortez pas les crocs en présence de Pharamond

Écrit par : cile | 02/11/2007

:-)

Écrit par : Pharamond | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.