statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2007

Gloire éternelle à la patrie du Minitel

À la fin des années 80, lors d’un stage de vente, un intervenant, chef d’entreprise de son état, nous demanda pourquoi à notre avis les Américains n’utilisaient pas le Minitel. Devant notre ignorance il nous dit sans rire que ''c’est parce que les Américains sont trop cons pour s’en servir !'' Je me demande comment ils font avec Internet.

Commentaires

Je garde de bons souvenirs de cette époque.

Écrit par : cile | 30/10/2007

Moi pas tellement...

Écrit par : Pharamond | 30/10/2007

il a dû faire faillite depuis ?

Écrit par : Paul-Emic | 31/10/2007

Je ne sais pas, l'anti américanisme n'a jamais porté tort à quiconque en France.

Écrit par : Pharamond | 31/10/2007

plus que de l'anti-américanisme, c'est la méconnaissance totale des qualités d'une technologie en pleine expansion devant une autre technologie brillante mais fermée.
En matière économique ça devrait normalement conduire à la faillite ou au dépôt de bilan.

Écrit par : Paul-Emic | 31/10/2007

Paul-Emic : Ok, je comprends mieux ton précédant commentaire. par contre pour la personne en question, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était dans le commerce du textile.

Écrit par : Pharamond | 01/11/2007

Alors soyons sûrs qu'elle ne l'est plus ou alors dans l'import ;)

Écrit par : Paul-Emic | 01/11/2007

Sans doute...

Écrit par : Pharamond | 01/11/2007

Les commentaires sont fermés.