statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2007

Daemon

L'histoire du film La croisée des mondes - La boussole d'or de Chris Weitz se déroule dans un univers parallèle très semblable à notre XIXe siècle. Parmi les divergences, la principale réside dans l'existence des daemons, l'âme de chaque individu est matérialisé sous la forme d'un animal qui l'accompagne. Sur le site du film, on peut faire un petit test pour savoir quel serait notre daemon si nous vivions dans ce monde. Bon, je l'ai fait et mon daemon est... une guenon.

Commentaires

Je me retrouve avec Pyrrheus, qui est un chat noir comme ma Marcelle qu'ils appellent "volaille" !!
"Doux, assuré, timide, modeste, spontané." tout moi ! ;)
En attendant, j'ai très envie de voir ce film.

Écrit par : cile | 23/10/2007

Moi c'est Pélagia : doux, spontanée, gagneur, assuré, arrangeant. Et j'irai voir le film aussi.

Écrit par : Pharamond | 23/10/2007

Uruvia, tigre femelle. ça le fait plus que Guenon... Timide, astucieux, assuré... etc.

Écrit par : Ezrah | 23/10/2007

Questionnaire très agréable dans sa forme, résultat une affiliation au daemon Sirion - tigre mâle, gagneur, timide, responsable, assuré, modeste.

C'est surtout l'assuré qui me dérange.

Merci Pharamond pour ce qui pourrait faire l'objet d'une sortie en famille ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 24/10/2007

J'ai lu les livres et j'avais bien aimé, j'irai donc voir le film, sans doute.
Le test me donne un charmant compagnon roux nommé Remis : un renard. Je suis "doux, arrangeant, changeant,sociable,astucieux" et ce n'est pas si faux que cela...

Écrit par : traitdejupiter | 24/10/2007

Je vois que tout le monde s'en sort mieux que moi avec ma guenon : chat, tigresse (c'est un tigre femelle Ezrah ;-) ), tigre, renard. Au fait On peut faire des couple : tigre et tigresse, Marie Gabrielle et Ezrah... eh eh !

Écrit par : Pharamond | 24/10/2007

Hum... et le trouble est certain, Phararmond, puisqu'Ezrah si viril à mes yeux, le mystère est complet. Quel genre de couple, alors ? Un dieu dans la clarté ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 24/10/2007

M'enfin... "tigre femelle", c'est eux qui l'ont dit... C'est pas ma faute à moi... hum (ça me rappelle une très mauvaise chanson ça !).

Écrit par : Ezrah | 25/10/2007

Oui !! Encore que là, ce serait plus à Pharamond de craindre ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Écrit par : Marie Gabrielle | 25/10/2007

Ezrah... prison brake ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 25/10/2007

MarieG/Comment ça ?...

Écrit par : Ezrah | 25/10/2007

Just in time...

Écrit par : Marie Gabrielle | 25/10/2007

You found me just in time.

Faf Laral.

Écrit par : Marie Gabrielle | 25/10/2007

Pardon : Larage. (j'ai la tête à côté... manque de dodo et l'arrache - je ne guéris pas).

A+

Écrit par : Marie Gabrielle | 25/10/2007

Les daemons sont toujours du sexe opposé de leur propriétaire.

Écrit par : Pharamond | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.