statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2007

Petite frappe

J'ai découvert dans mon courrier une offre du Club Français de la Monnaie pour recevoir gratuitement (hors 3,98€ de frais d'envoi) une frappe (c'est comme ça qu'on dit) d'une valeur 16,80€. C'est sympathique mais je n'y répondrais pas. Pourquoi ? Jeter donc un oeil à la proposition (c'est la troisième pièce de la page).

Commentaires

La mégalomanie va loin !

Écrit par : cile | 20/10/2007

Mon dieu, c'est pitoyable encore une fois.

Écrit par : Poudre | 21/10/2007

Cile et Poudre : Vous ne voulez pas la commander ?

Écrit par : Pharamond | 21/10/2007

la frappe de Cecilia est partie au pilon ?

Écrit par : Paul-Emic | 21/10/2007

Je crois que cela n'a pas été nécessaire, le Prince savait depuis longtemps ce qui l'attendait avec sa moitié.

Écrit par : Pharamond | 22/10/2007

Non de non!

Écrit par : Poudre | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.