statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2007

Désolé

Je visite régulièrement les blogs de ma liste de favoris mais je n'ai souvent pas une grande inspiration pour les commentaires ; quant à certains créés chez des hébergeurs qui demandent de recopier ses coordonnées et des lettres faisant le danse du ventre à chaque commentaire, j'avoue que c'est parfois tout simplement la flemme qui m'empêche de le faire.

Commentaires

Ah... tu reconnais ton crime ! ;)

Écrit par : Ezrah | 20/10/2007

Mea culpa

Écrit par : Pharamond | 20/10/2007

Au moins tu prends le soin de répondre à tes commentaires ..
moi c'est là que je manque d'inspiration. ;)

Écrit par : cile | 20/10/2007

"mimi ga itai " = j'ai mal aux oreilles
expression japonaise que l'on emploie quand on se sent directement concerné - et coupable - par la remarque qui vient d'être faite.

Écrit par : xyZORGLUB | 21/10/2007

Cile : Chacun ses faiblesses :-)

xyZorglub : Désolé :-)

Écrit par : Pharamond | 21/10/2007

Je ne laisse pas souvent de commentaire non plus, donc je te comprends. Et j'apprécie d'autant plus quand tu prends la peine d'en écrire un!

J'ai désactivé l'option anti-spam, plus de lettres à taper (pourtant elles ne dansaient pas la danse du ventre les miennes, non mais!) mais pour le nom, je n'y peux rien...

Écrit par : traitdejupiter | 24/10/2007

Merci pour la désactivation de l'anti-spam.

Écrit par : Pharamond | 24/10/2007

Avec plaisir!

Écrit par : traitdejupiter | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.