statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

Méchant garçon (15)

- T'en penses quoi de la détention d'Ingrid Bétancourt ?

- Franchement, absolument rien.

- Rien ?

- Ben non... c'est dommage pour elle, mais le monde n'est pas sûr.

- ...

- Ah si, on devrait organiser un lâché de ballons, ça a marché pour les deux journalistes de Libé, alors avec un peu de chance...

Commentaires

Méchante fille

Écrit par : cile | 15/09/2007

Ingrid Bétancourt ?

Écrit par : Pharamond | 15/09/2007

tout est dit

Écrit par : Paul-Emic | 15/09/2007

non je ne me permettrais pas .. je ne parlais que de moi .. et de mon indifference

Écrit par : cile | 15/09/2007

cile : J'avais cru comprendre, ne m'en veux pas mais ma question était un peu provocatrice, méchant garçon oblige. Quant à ton statut de méchante fille parce que tu es indiférente je ne crois pas que cela soit bien juste. Il y a des choses qui m'attriste bien plus que son sort, je suis désolé mais c'est ainsi.

Écrit par : Pharamond | 15/09/2007

N'en sois pas désolé !

Écrit par : cile | 15/09/2007

Méchant garçon.

Sur le site des tontons fligueurs il y a un détournement de l'affiche, les textes ont été remplacés par "Pas de nouvelles, Bonne nouvelle".
a voir ici http://20six.fr/tontons-justice/

Écrit par : Thiery Manrique | 15/09/2007

Thierry : Je ne trouve pas.

Écrit par : Pharamond | 15/09/2007

Normal ça ressemble tellement à l'original que le regard le zappe.

lien direct http://ad.20six.fr/tontons-justice/img/ingrid.jpg

Écrit par : Mexico Valdez | 16/09/2007

à gauche en entrant

Écrit par : Paul-Emic | 16/09/2007

C'est bon, j'ai trouvé, et c'est... j'ai honte... plutôt drôle. Fallait oser tout de même.

Écrit par : Pharamond | 16/09/2007

Hihi...
Le problème pour moi, mais ça doit être la même chose pour pas mal de monde, je pense, c'est que lorsque un sujet, à tort ou à raison (à raison ?) est trop couvert pour les médias, je m'en détourne aussitôt, et je m'en désintéresse. Mon esprit de contradiction peut-être, ou mon instinct de survie.

Écrit par : ezrah | 17/09/2007

Je crois avoir à peu près le même problème.

Écrit par : Pharamond | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.