statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Merci Nicolas

L'information a finit par percer : des bandes de ''jeunes'' parfois équipés d'armes blanches (non il ne s'agit pas d'un vilain jeu de mot) s'affrontent dans Paris avec une quasi impunité. Diantre ! Et c'est au moment que ma confiance en notre Président bien aimé commence à légèrement vaciller que je découvre dans mon journal quotidien qu'en fait les RG les surveillaient depuis le début. Ouf ! J'ai honte de mes doutes et tout ça à cause des médias qui tardent à faire leur travail et de quelques commerçants froussards trop prompts à baisser le rideau. Si notre société n'était pas laïque je courrais me faire confesser. Bon, il ne me reste plus qu'à trouver l'adresse de l'Élysée pour envoyer un message de sympathie au mari de Cécilia.

Commentaires

Il ne faut rien craindre l'ami. Super Sharko a le don d'ubiquité. Partout à la fois, il surgit promptement et vient rétablir l'ordre et la justice pour l'émerveillement de tous.

Écrit par : Ezrah | 09/09/2007

Je sais, j'ai honte.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2007

Ah, j'aime mieux ça !

Écrit par : Nico S. | 09/09/2007

Quelle duplicité cette police, tarder à intervenir pour faire croire qu'elle ne sert à rien. Ne serait-ce pas au fond un complot contre notre mégalithe de la pensée, notre surfer d'argent de l'action, notre Nicolas à nous ?

Écrit par : Paul-Emic | 09/09/2007

Nico S. : Trop heureux de vous satisfaire Votre Magnificence.

Paul Emic : Mais bien sûr, sûrement un coup de l'extrême droite !

Écrit par : Pharamond | 09/09/2007

Les commentaires sont fermés.