statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2007

Méchant garçon (14)

- T'as déjà pensé au suicide ?

- Oui, comme tout le monde je pense.

- Non, je veux dire de façon sérieuse.

- Oui.

- Et qu'est-ce qui t'as retenu de passer à l'acte ?

- Ça dépend, la plupart du temps c'est en pensant aux personnes à qui je tiens et qui j'espère tiennent à moi, et en dernier recours c'est en pensant à tous les salopards qui continueront à vivre et à polluer le monde de leur présence après ma mort... Je tiens à garder un oeil sur eux.

Commentaires

Et moi je trouve idiote la pensée du suicide. La mort défiée, beaucoup plus intéressante. Surtout quand elle se présente à vous sous la voix des sirènes.

Écrit par : Marie Gabrielle | 02/09/2007

J'aime bien cette note...

Écrit par : CCRIDER | 03/09/2007

Marie Gabrielle : Je ne crois pas que les choses se présentent ainsi pour les suicidaires. Ce n'est souvent plus une question de choix...

Écrit par : Pharamond | 03/09/2007

CCRIDER : Merci.

Écrit par : Pharamond | 03/09/2007

Oui, c'est une décision. La mort permet d'échapper à la mort.

Écrit par : Marie Gabrielle | 03/09/2007

un choix

Écrit par : cile | 05/09/2007

un choix ? pas toujours...

Écrit par : Pharamond | 05/09/2007

Une liberté ?

Écrit par : cile | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.