statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2007

E=mc2

Discussion avec trois adolescentes. Au bout d’un moment, à propos de la relativité des choses, je raconte l’histoire suivante, assez connue :

- Moïse a dit que « tout est Dieu », Jésus que « tout est Amour », Freud que « tout est sexe » et Einstein que « tout est relatif ».

L’une d’elles me dit alors de sa petite voix juvénile :

- Moi, je suis d’accord avec Freud, tout est sexe.

Je ne suis pas sûr qu’elle ait compris le sens de cette histoire.

Commentaires

Tout est relatif !

Écrit par : Thierry Manrique | 18/07/2007

Thierry Manrique : :-)

E.B. : Merci de m'avoir signalé que je confonds les verbes être et avoir, il faut que je prenne des vacances.

Écrit par : Pharamond | 19/07/2007

Les commentaires sont fermés.