statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2007

Facho ou poète ?

Il y a quelques temps le site l'Observatoire présidentiel 2007, supposé (par auto proclamation) objectif, me situait à l'extrême droite, or voici qu'aujourd'hui je découvre que le blog de Philippe Edmond *(certes situé à droite) me classe, sur une page intitulée Sites pour un mai 68 de droite, dans la rubrique ''Poètes'', j'en suis agréablement surpris, bien que me demandant si je mérite un tel qualificatif. Ces remarques égocentriques faites, je ne peux que saluer la création de tels annuaires.

 

* Webmaster du blog Un voyage au Liban

Commentaires

Peut être que certains trouvent que tout ce qui lève le nez vers ce est beau, grand et généreux et qui sait rêver et admirer sent un peu le soufre droitiste.
Salut amical d'un adepte du tour de France, arbitraire, virtuel et passionnant.

Écrit par : Philippe Edmond | 04/07/2007

C'est quoi un mai 68 de droite ?

Écrit par : cile | 04/07/2007

Philippe Edmond : Il y de ça. De toute façon merci et tous mes voeux de réussite.

cile : Mai 68 a été une révolution culturelle et des moeurs réalisée par la gauche, nous vivons encore dans le monde qui en est né. Le projet du site, bien ambitieux, et de prouver que le "culturel" n'appartient pas en exclusivité à la gauche. Une petite révolution après lui avoir abandonné pendant des décennies.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2007

et ça donnerait quoi par exemple ?

Écrit par : cile | 04/07/2007

Par exemple, une vision autre que celle communément admise sur le cinéma, la littérature, la peinture etc. ne plus être esclave des même schémas pour faire "cultureux" style Télérama. Ne pas appilquer toujours la même grille de lecture confectionnée par les intellectuels de gauche...

Écrit par : Pharamond | 04/07/2007

je crois que je vois un peu mieux .. quoique ..

Écrit par : cile | 04/07/2007

Un peu mieux c'est déjà pas mal, reste à toi de parcourir les pages mises en lien pour essayer de comprendre la vision de Philippe Edmond.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2007

Les commentaires sont fermés.