statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2007

Je m'interroge (30)

Si, après un recompte minutieux des habitants de l'aquarium, je découvrais et, subséquemment, je précisais que le chat n'avait mangé que trois poissons et non cinq comme on l'avait tout d'abord cru me rendrais-je coupable dans ce cas d'une tentative de réhabilitation du chat ou rétablirais-je simplement la vérité ?

 

Commentaires

Et si c'était les poissons qui s'étaient mangés entre eux ?

C'est la sourde certitude de cette probabilité qui rend la question cruciale.

Il deviendrait assez romantique de se la poser.

Amicalement,

Écrit par : Marie Gabrielle | 01/07/2007

Effectivement, reste les témoins, à supposer qu'ils ne soient pas partie prenante. Décidément, l'affaire n'est pas simple.

Écrit par : Pharamond | 02/07/2007

Qui croyez-vous tromper avec vos syllogismes sournois ? C'est de l'antipiscisme et de l'incitation au massacre des baleines, ce que vous dites, point barre. Devrait y avoir des lois contre ça.

Écrit par : Machin | 02/07/2007

Machin : Je ne suis pas un antipisciste ! Et je ne peux vous laissez me colomnier de la sorte ! J'aime les poissons : j'invite le saumon régulièrement aux fêtes de fin d'année, la sardine et le thon à des barbecues et j'en passe. Des photos que je tiens à votre disposition et à celle de la justice le prouvent ! Quant à préparer un massacre des baleines, je vois que vous prenez les antipiscistes pour des ignares, la baleine n'est pas un poisson mais un insecte comme le pinguoin ! Sur ce, je vous salue bien.

Écrit par : Pharamond | 02/07/2007

Cette note ressemble à un sujet du bac (philo) écrit dans le style d'un sujet de feu le certificat d'études primaire.

La vérité est qu'il est bon de réhabiliter les chats.

Écrit par : Arianil | 02/07/2007

J'attends les sushis et sashimis bien frais !

Écrit par : cile | 03/07/2007

Arianil : Tu es sûr de toi ?

Cile : Miam, miam.

Écrit par : Pharamond | 03/07/2007

Les commentaires sont fermés.