statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2007

La musique adoucit les moeurs (2)

Encore quelques extraits de textes de ''chanteurs'' de Rap trouvés dans le magazine Le Choc du mois de juin 2006 :

 

« Artiste » : Mafia K'I Fry

Titre : L'État

« J'ai rien à perdre car là

où je viens c'est pire qu'en bas,

J'lève mon doigt, j'encule l'État,

j'baise votre loi,

Votre justice n'est pas pour moi. »

 

« Artiste » : Monsieur R

Titre : Est-ce ça la France ?

« Ça sent le roussi, je lève mon

majeur, l'étendard saigne.

Autant me faire buter plutôt

que d'entonner la marseillaise ! »

 

« Artiste » : Diam's

Titre : Ma France à moi

« Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais,

Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,

Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,

Cette France hypocrite qui est peut-être sous ma fenêtre,

Celle qui pense que la police a toujours fait son travail,

Celle qui se grattte les couilles en regardant Laurent Gerra,

Non, c'est pas ma France à moi, cette france profonde...

Alors peut-être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront...

Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse. »

 

« Artiste » : Salif

Titre : c'est chaud

« On dérange, mais en fait,

c'est ni de la poisse ni de la chance.

Ça se résume en une seule phrase,

c'est nique la France ! »

 

« Artiste » : Lunatic

Titre : Si tu kiffes pas

« J'aime voir des CRS morts.

Dégouté quand mes ennemis

restent là.

J'aime les pin-pon, suivis

d'explosions et des pompiers.

Et les histoires de fusils à pompes. [...]

J'aime voir du sang sur le FN. »

 

Commentaires

Le lendemain du Grand Soir ça va être super !

Écrit par : Paul-Emic | 23/05/2007

no comment de plus

Écrit par : cile | 24/05/2007

Paul-Emic : Ouais,comme tu dis. Va falloir que je me trouve une arme...

cile : Il n'y malheureusement pas grand chose à dire devant ça.

Écrit par : Pharamond | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.