statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2007

Prostitution

Bon, aujourd'hui c'est le jour des élections, le premier tour des présidentielles pour être précis. Parmi les 12 candidats, lequel aura la faveur de mon vote ? Olivier Besancenot, Marie-George Buffet, Gérard Schivardi, François Bayrou, José Bové, Dominique Voynet, Philippe de Villiers, Habib Bourguiba, Ségolène Royal, Frédéric Nihous, Jean-Marie Le Pen, Arlette Laguiller ou Nicolas Sarkozy ? Vous ne le saurez pas, car contaminé par l'ambiance de la campagne, je n'ai écrit cette note que dans le but d'essayer de faire trouver mon blog avec les moteurs de recherche grâce à certains mots (en gras) qui auront sûrement bientôt beaucoup de succès. Comme j'ai une conscience et qu'elle me dit que mon procédé est ignominieux voire irrespectueux envers mes visiteurs, j'ai intégré dans ces quelques lignes un petit jeu. En effet, un intrus se cache dans la liste des candidats, essayez de le découvrir. Quant à moi, j'attends les résultats pour voir qui sera au deuxième tour dans 15 jours (désolé pour cette phrase il me manquait encore quelques mots).

Commentaires

Gagné euh ! Gagné euh !
Il y a un mort, de nationalité tunisienne par ailleurs, dans le lot.
Bon, en fait, c'est le seul qui sait qu'il est mort, les autres l'ignorent encore :o) !

Écrit par : RockHudson | 22/04/2007

Bravo pour ta perspicacité, tu as gagné : tu as droit à un nouveau président pour le 6 mai. Il est pas gentil Pharamond ?

Écrit par : Pharamond | 22/04/2007

Moi j'aurais dit Nikolas Sarkozy. A cause de la faute d'orthographe sur son prénom.

Écrit par : Thierry Manrique | 23/04/2007

Ah bon, il y aura un deuxième tour ?

Écrit par : profdisaster | 23/04/2007

Thierry Manrique: Merci de me l'avoir signalé, j'ai remis un "c" à la place du "k". Pour un peu je risquais le procès pour énoncé de concours éroné avec dommages et intérêts à verser à la clé.

profdisaster : Il me semble...

Écrit par : Pharamond | 23/04/2007

Bourguiba, c'est celui qui racontait des histoires aux enfants à la télé tunisienne ?

Écrit par : Victor Faroué | 23/04/2007

Et au adultes aussi si j'ai bonne mémoire.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.