statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2007

Je m’interroge (27)

Tous ces « jeunes » qui réclament dans leur établissement scolaire des plats exempts d’ingrédients d'origines porcines pour respecter leurs préceptes religieux s'abstiennent-ils avec la même piété de consommer toute boisson alcoolisée et substance psychotrope lors de leurs sorties festives ?

Commentaires

bien sûr que non mais je sais que ce n'était pas une question :)
Je pense qu'il faudrait interdire la vente de porc aux personnes ne produisant pas un certificat de baptême et du coup s'enchaineraient trafic de porc, procès pour discrimation alimentaire, élevage et abattages sauvages , couscous cochonnou etc

Écrit par : Paul-Emic | 17/04/2007

Très bonne question. Si tout le monde pose la même question, je penses qu'on aura ptre une réponse. :-)

Écrit par : mq | 17/04/2007

Paul-Emic : Mauvais esprit, va ! ;-)

mq : La réponse je crois que beaucoup l'ont déjà.

Écrit par : Pharamond | 18/04/2007

le coucous au porc .. c'est comme ça que je le fais .. délicieux

Écrit par : Cile | 18/04/2007

Syncrétisme gastronomique ;-)

Écrit par : Pharamond | 18/04/2007

Etant un esprit étroit et conservateur je fais mon couscous au mouton.

Écrit par : Thierry Manrique | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.