statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2007

Méchant garçon (12)

- Malgré le référendum de 2005, il paraît qu'ils vont essayer de nous imposer la constitution européenne par un moyen ou un autre.

- Évidemment, tu croyais quoi ? De toute façon, tous les européistes parlent sans arrêt « d’élargissement » et « d’approfondissement » ; à mon humble avis un tel champ sémantique ne peut que trahir leur obsession de nous [censuré] en beauté.

Commentaires

censuré pour ne pas dire autre chose .. restons polis entre gens civilisés !! mais le résultat sera le même .. bien profond !
Oh Cile .. enfin voyons !!!

Écrit par : cile | 02/04/2007

non, non, Cile c'est bien ça ! :)

Écrit par : Paul-Emic | 02/04/2007

Dix euros qu'au second tour nous aurons droit à Mr Sarkozy contre Mr Le Pen... Dix euros! Alors veut tenir le pari?

Écrit par : poudre | 03/04/2007

Je ne peux pas parier : je suis d'accord!

quoiqu'un face à face Bayrou Lepen est également envisageable.

Écrit par : zorglub | 04/04/2007

errata : Quoiqu'un face à face Bayrou -Lepen SOIT envisageable.
--

Écrit par : zorglub | 04/04/2007

cile : Eh bien Cile on se lache ? ;-)

poudre : Je parie un match Ségo contre Nico.

zorglub : Je n'y crois pas, mais bon...

Écrit par : Pharamond | 05/04/2007

Les commentaires sont fermés.