statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2007

Europa

Moi : Les lois sur les armes à feu ont dû vous causer du tort ?

 

L’armurier : Non, pas vraiment, et puis c’est normal qu’il y ai des lois de ce genre.

 

Moi : Tout de même il y a beaucoup moins d’armuriers qu’avant.

 

L’armurier : Faut avouer que c’est plus dur maintenant.

 

Moi : Et puis vous croyez vraiment que les auteurs de hold-up allaient se fournir chez vous ?

 

L’armurier : Je ne crois pas, non, ils trouvent bien mieux à l’extérieur. Tenez, il y quelques jours des petits Roumains de 13 ou 14 ans sont venus me proposer des pistolets automatiques.

 

Moi : C’était cher ?

 

L’armurier : J’en sais rien ! je les ai tout de suite foutus dehors. Vous vous rendez compte de ce que je risquais… Mais ils ont dû trouver d'autres clients.

Commentaires

A chacun son risque et son parapluie !! grrrrrrrr

Écrit par : Cile | 20/03/2007

??

Écrit par : Pharamond | 20/03/2007

Les commentaires sont fermés.