statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

5 – 2 (épisode 4)

Mon ancien PC montrant des signes inquiétants de fatigue après 5 ans de bons et loyaux services je me suis décidé à faire l'acquisition d'une nouvelle machine. C'est chose faite et je peux de nouveau accéder à Internet... Reste à m'habituer aux nouvelles fonctionnalités de Microsoft Vista et d'Office One Writer qui remplace (pas avantageusement semble-t-il) Word.

Commentaires

Episode 4 : une vraie saga cette histoire de PC ! ;)
De l'artillerie nouvelle...

Écrit par : profdisaster | 03/03/2007

Une saga dont je me serais bien passée tu t'en doutes. Oui, comme tu dis j'ai de l'artillerie nouvelle et c'est vraiment bien.

Écrit par : Pharamond | 03/03/2007

5 ans entre les deux ..ça va te changer oui !

Écrit par : cile | 05/03/2007

vive les macs !

je sais ce n'est pas tres constructif, mais quand meme, quel bonhur de n'avoir pas de virus, unix au bout des doigts et tout ses logiciels gratuits, veritablement pensés pour l'utilisateur..

Écrit par : nicolas | 05/03/2007

cile : Et comment !!

nicolas : Je veux bien te croire...

Écrit par : Pharamond | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.