statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2007

Le premier arrivé gagne une banane bio

Vous avez sans doute entendu la dernière niaiserie de Yannick Noah "Aux arbres citoyens" (le clip vaut lui aussi son pesant de cacahuètes). Après des millénaires d'évolution, la solution était là, toute simple, à la portée de chacun, il suffisait de faire un retour au source, une sorte de darwinisme à l'envers : une ruée vers l'arboricole, le refuge dans le végétal. Qu'est-ce qu'on ferait sans notre Yannick ?

Commentaires

Un artiste engagé... hum.

Écrit par : profdisaster | 23/02/2007

Tiens c'est bien marrant de parler de lui, il est a Cayenne en ce moment pour un concert... Bon tu n'as pas parlé de David Douillet mais tant que j'y suis il était là aussi. On ne sait pas pourquoi mais ceux qui est sûr c'est qu'il a goûté au plaisir facile deS chairS brésilienneS... J'aurais pu me faire de l'argent ce soir là si j'avais eu mon appareil photo non?

Écrit par : poudre | 24/02/2007

profdisaster : Je me demande parfois s'il en existe de "pas engagés".

poudre : Une manière d'aider le Tiers-monde à sa manière sans doute...
Dommage, tu aurais pu ajouter ces images à ton photoblog à défaut de les vendre.

Écrit par : Pharamond | 25/02/2007

J'avais pas regardé le clip mais c'est carrément naze. Je vois pas d'autres mots... Ca me fait penser un peu au clip de je ne sais plus quel artiste dont les paroles disait " Je vous souhaite tout le bonheur du monde"...Nananana... C'est pareil.

Écrit par : poudre | 25/02/2007

Pharamond !.. encore pris en flagrant délit de mauvaise esprit !!

Écrit par : cile | 25/02/2007

Noah personnalité préférée des français juste après l'abbé Pierre. On a les héros qu'on mérite...

Écrit par : CCRIDER | 26/02/2007

cile : J'ai rechuté...

CCRIDER : L'abbé Pierre malgré ces outrances à fait plus de choses utiles me semble-t-il.

Écrit par : pharamond | 01/03/2007

Et comment le citoyen modèle Noah va-t-il expliquer son exil fiscal en Angleterre ?

Écrit par : Ash | 02/03/2007

Ces gens-là sont citoyens du monde donc no problem.

Écrit par : Pharamond | 02/03/2007

Les commentaires sont fermés.