statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2007

5 - 2 (épisode 3)

Bon, en fin de compte ce n'était pas le virus que j'ai extirpé de mon PC qui était coupable des coupures à répétition, il s'agirait en fait d'un driver qui provoquerait une instabilité du système. Certes, tout ceci est beau comme du Microsoft, mais je n'en sais pas plus. Quand j'envoie le rapport d'erreur, je reçois une réponse me disant qu'il n'existe pas encore de solution et me demandant en toute naïveté si je suis satisfait de leur aide. Bref, entre deux plantages je cherche la solution à mon problème, avec de mes connaissances en informatique proches de zéro c'est épique.

Commentaires

As tu installé recemment un nouveau programme sur ton ordinateur? Si oui c'est peut-être lui qui fait que ton ordinateur est devenu instable... Si non je te conseille de tout sauvegardé et de formaté. Après, ça fonctionnera beaucoup mieux : )

Écrit par : poudre | 24/02/2007

Poudre : Non, mais c'est ce qui semble ressortir de mes "analyses" sommaires. Donc, je ne comprends pas. Je vais sûrement faire comme tu l'as dit.

Thierry : Oui, mais Windows me dit à chaque fois que la restauration a échoué. Pourquoi ? mystère...

A tous les deux : Merci des tuyaux :-)

Écrit par : pharamond | 25/02/2007

En fait je n'arrive même plus à me connecter : je suis dans un Cyber Café.

Écrit par : Pharamond | 25/02/2007

je n'ai aucun tuyau à te donner .. vivent les cybers .. à défaut de mieux ! ;)

Écrit par : cile | 25/02/2007

Essaye de démarrer ton PC en mode sans echec avant de faire la restauration.
Tu peut aussi passer ton anti-virus en mode sans echec, dans ce mode il charge un minimum de choses et si tu a un virus qui se charge avant l'anti-virus (ca arrive) dans ce mode il y as de fortes chances qu'il ne soit pas lancé.

Voir ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

Écrit par : Thierry Manrique | 27/02/2007

cile : En attendant.

Thierry : Mon PC donne trop de signes de fatigue (il a 5 ans), je vais tout simplement le changer.

Écrit par : pharamond | 01/03/2007

Les commentaires sont fermés.