statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2007

5 - 2 (suite)

En fait, il s'agissait d'une sorte de virus qui s'était introduit dans mon PC. Après une lutte homérique à base de tentatives d'extermination à coup de Norton Anti Virus de mon côté et d'arrêts intempestifs de la machine en représailles du sien, je suis parvenu à le supprimer.

Commentaires

sale bête ;)

Écrit par : Paul-Emic | 15/02/2007

Je ne te le fais pas dire !

Écrit par : Pharamond | 15/02/2007

c'est pas un pôve virus qui va nous priver de notre Pharamond ! non mais tout de même !!!

Écrit par : cile | 15/02/2007

Merci. Et pourtant ! mes connaissances en informatique étant moins qu'embryonnaires, j'ai eu très chaud !

Écrit par : Pharamond | 15/02/2007

J'ai cru que tu allais parler de foot...

Écrit par : schleuder | 19/02/2007

Non, pas cette fois, je trouve que j'en parle déjà trop.

Écrit par : Pharamond | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.