statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

5 – 2

Non, je n’ai pas été victime d’une attaque cardiaque ni d’un tueur en série entre la troisième et la quatrième note de ma « pagination » habituelle, mais mon PC m’a lâché : virus récalcitrant ou usure du matériel, je ne sais pas encore. Je rédige donc cette note clandestinement depuis mon lieu de travail (j’ai très honte). À très bientôt j’espère.

Commentaires

quand je pense aux sommes fantastiques qui s'évaporent bon an mal an entre les mains des politiques et que j'apprends maintenant que tu contribues à enfoncer un peu plus le pays en piratant le PC de ton entreprise je ne sais plus que penser ;)

Écrit par : Paul-Emic | 13/02/2007

Promis, je ne le ferai plus.

Écrit par : Pharamond | 13/02/2007

Bel exemple pour la jeunesse !

Écrit par : profdisaster | 13/02/2007

Mais si tu ne glandes pas sur internet a ton boulot, comment occupes-tu ton temps ?

Écrit par : Thierry Manrique | 14/02/2007

(Je rédige donc cette note clandestinement depuis mon lieu de travail)...

Enfin, ton blogue devient plus crédible !

Je ne sais pas où tu travailles, mais bon, c'est l'intention qui compte.

Heureux de te lire.

Écrit par : Lebowski | 14/02/2007

mais j'ai TOUJOURS géré mon blog depuis mon taf ! ceci expliquant cela d'ailleurs

Écrit par : wilo qui s'est fait niqué son blog | 14/02/2007

profdisaster : :-(

Thierry Manrique : Comme je peux...

Lebowski/Martin : Dans une société privée... (Au fait, content que tu es repris ton blog... euh... carnet. Par contre, étrange que tu resignes Lebowski.)

wilo : Je comprends mieux la disparition de ton blog. Il ne te reste qu'à en ouvrir un autre qe tu géreras de chez toi cette fois.

Écrit par : Pharamond | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.