statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2006

Bis repetita

En faisant du ménage dans les archives logées sur le disque dur de mon PC j'ai retrouvé et regroupé les historiettes que j'avais diffusées dans mes précédents et défunts blogs, je vais les remettre en ligne. Que ceux qui les ont déjà lues veuillent bien ne pas m'en tenir rigueur.

Commentaires

Très bonne idée... Nos blogs n'ayant qu'une vie "provisoire", il est bon de donner plusieurs chances à certains textes...

Écrit par : CCRIDER | 20/12/2006

Cela en fait au moins un qui ne m'en tiendra pas rigueur ! ;-)

Écrit par : Pharamond | 20/12/2006

itou, comme je n'ai pas lu les anciens, le plaisir sera neuf !

Écrit par : Arianil | 20/12/2006

:-)

Écrit par : Pharamond | 21/12/2006

Ce sera un plaisir de les (re)lire!

Écrit par : traitdejupiter | 22/12/2006

Merci.

Écrit par : Pharamond | 22/12/2006

Aprés avoir lu les deux premiére c'est avec impatoience que j'attend la suite.

Joyeux Noël et Bonne Année.

Écrit par : Thierry Manrique | 25/12/2006

Les commentaires sont fermés.