statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2006

SIDA

Sur le site de l'association AIDES ont peut trouver ce petit film d'animation de prévention (?). Je ne vois pas trop en quoi il apporte quelque chose sur le sujet ; par contre, on y a la confirmation que les femmes sont romantiques, que les hommes ne pensent qu'à ça et que les Noirs sont bien pourvus par la nature. Si cela vous intéresse, la version gay existe.

Commentaires

Salut

J'ai vu une émission par hasard sur Arté (Je ne sais plus la date et le nom exacte) C'était sur le theme de la sexualité. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que les hommes "qui ne pensent qu'à ça" mais les femmes aussi... voire pire. Seullement elles ne le disent pas. Elles restent tres discretes. Les hommes sont aussi romatique que les femmes seullement ils ne le montre pas non plus.

Écrit par : mq | 19/10/2006

mq/Ce n'est guère étonnant.

Écrit par : profdisaster | 20/10/2006

Ce que je remarque, c'est que c'est toujours la fille qui a les preservatifs pas le garçon.

Écrit par : cile | 20/10/2006

ce que je remarque c'est que c'est la fille qui a les preservatifs, pas les garçons ! Y a encore du chemin a faire!!

Écrit par : cile | 20/10/2006

Mq : Salut,

Je n'ai pas vu l'émission mais cela devait être fort instructif.

cile : C'est vrai, je ne l'avais pas remarqué.

Écrit par : Pharamond | 20/10/2006

Clip amusant et bien fait, avec un happy end très conventionnel, après de multiples aventures. Véhicule donc, outre les clichés recencés par Pharamond, l'idée que pour trouver le grand amour, il faut multiplier "les expériences". Vision consumériste des relations humaines ? ...

Écrit par : Arianil | 20/10/2006

C'est dans l'air du temps.

Écrit par : Pharamond | 23/10/2006

Je viens de regarder le petit film. En le regardant j'ai juste compris que les blacks avaient un gros kiki. Heureusement qu'il y a la phrase de fin.

Écrit par : poudre | 23/10/2006

:-)

Écrit par : Pharamond | 24/10/2006

Donc je ne suis pas un black

Écrit par : Thierry Manrique | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.