statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2006

Strange Telecom

Dans la nuit de samedi à dimanche je suis réveillé par mon portable qui annonce l'arrivé d'un SMS, je jette un œil et constate que le contenu ne m'est pas destiné (dommage c'était plutôt affectueux). Après vérification, le numéro d'origine m'est inconnu : une erreur. Lundi soir, j'ai un autre SMS du même genre et de la même origine. Pour éviter à l'émettrice (les messages ont quelque chose de féminin) de perdre encore ses messages, je l'appelle pour lui expliquer la situation, elle (c'est effectivement une jeune femme) ne comprend pas comment cela a pu se passer. Je la quitte en lui promettant de l'appeler si cela se reproduit afin que nous trouvions une solution. Quelques minutes après, nouveau SMS qui m'annonce que mon interlocutrice a trouvé la source de l'erreur, m'assure que je ne serai plus importuné et s'excuse. Je lui réponds que les erreurs arrivent et que ce n'était pas bien grave.

Un peu plus tard dans la soirée, mon fixe sonne, une voix féminine se présente et me demande pourquoi je l'ai appelée à 13 h 50. Je lui réponds que je n'ai non seulement passé aucun coup de fil mais que je ne pouvais pas le faire car j'étais sur mon lieu de travail à cette l'heure. Elle ne comprend pas car elle a fait le 31 31 qui lui a donné mon numéro. Je lui maintiens que c'est impossible et elle me dit qu'elle va prévenir France Telecom. Après avoir raccroché, je suis un peu inquiet, me demandant si ma ligne n'est pas piratée. Je vais voir l'historique dans la rubrique adéquate sur Club-Internet et constate avec plaisir qu'aucun appel n'a été passé depuis mon numéro dans la journée. Le mystère reste tout de même entier.

Commentaires

Ah!! Il m'est arrivé une histoire similaire. Nous étions trois sur la même ligne téléphonique. En fait quand le téléphone sonnait chez une des trois personnes et bien ça sonnait chez les trois. Au premier qui décrochait avait la communication. Ensuite tu entender les gens discuter entre eux. Ca faisait carrément voyeur! J'ai appelé les dérangements. Le problème à duré 48h après plus rien...

Écrit par : Poudre | 04/10/2006

ça se passe des fois quand on est sur écoute.
Non je rigole ....

Écrit par : Paul-Emic | 04/10/2006

Poudre : La technique...

Paul-Emic : On ne plaisante pas avec ça ! Avant d'avoir lu ta deuxième phrase j'avais déjà commencé à brûler mes documents compromettants.

Écrit par : Pharamond | 04/10/2006

Encore un coup des judéo francmaçons d'origine extraterrestre.

Écrit par : profdisaster | 04/10/2006

Damned ! encore eux !

Écrit par : Pharamond | 04/10/2006

:)

Écrit par : Paul-Emic | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.