statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2006

L'Appel d'Aquitaine

J'ai reçu dans ma boîte à lettre la version papier de ce document (format pdf). C'est en rapport avec les prochaines élections municipales anticipées qui se dérouleront à Bordeaux les 8 et 15 octobre. Pourtant il ne s'agit pas d'un tract appelant à voter pour une liste mais plutôt un curieux assemblage de n'importe quoi au point que j'ai d'abord cru à un canular. Et pourtant ce brave Antoine PIAULT-MONTEIL à l'air sincère, il a même créé son site ; en fait, il doit s'agir d'une sorte d'illuminé persuadé d'avoir un rôle messianique.

Commentaires

Remarque, ça nous change un peu des autres...

Écrit par : profdisaster | 30/09/2006

un opni ?
Dans un sens c'est tout à son honneur de penser que les politiques en ont encore (de l'honneur)

Écrit par : Paul-Emic | 30/09/2006

profdisaster : Oui, j'ai même lu son tract avec plus d'attention que ceux des autres hommes politiques.

Paul Emic : Certes, mais c'est tout de même curieux et je demande s'il ne roule pas pour quelqu'un. Je sais, je suis parano...

Écrit par : Pharamond | 02/10/2006

Ne riiez pas, j'ai le désagréable honneur d'avoir été l'imprimeur de ce misérable. Comme vous, de prime abord, j'ai trouvé plutôt originale son approche après m'être assurer qu'il ne roulait pas pour quelqu'extrémiste que ce soit.
Cependant, point d'honneur chez cet imposteur qui se revendique de l'UDF mais n'y appartient pas, qui dénigre et condamne, mais n'honore pas ses factures. En effet ce bon Piault fait l'objet d'une procédure devant le Tribunal d'Instance pour n'avoir pas voulu régler ses dettes car il s'est rendu compte après avoir lancé le travail qu'il pouvait trouver moins chère chez l'un de mes confrères. En d'autres termes il a lancé un appel d'offre après avoir passer commande. Ca promet pour les futurs travaux de la CUB si ce fou devait être élu par on ne sait quel miracle, en tout les cas il faut à tout prix l'écarter du budget.
Outre cette approche particulière du monde des affaires, je rejoins de plus l'avis du premier article et vous confirme que cet homme est au bord de la folie, il tient des propos incohérents, voit des officines un peu partout (son grand mot "officines")se comporte comme un gougeât et a une peur bleue des gauchistes...mais je n'ai pu avoir sa définition exacte du gauchiste!
De plus après m'être renseigné, personne ne connait l'hurluberlu qui pourtant se prétend avoir pignon sur rue et en appel à des gens qui ont compté pour la France. Non je puis vous assurer que le renouveau politique ne sera pas incarné par le seigneur Piault, ou alors je quitte notre bon vieux pays.
Pour info, cette distribution avait pour but de préparer les législatives et non les municipales puisque dinguo doit selon ses dires "faire exploser bordeaux" et a le bras "très très long". Paraitrait même que son papa est un général 4 étoiles des Etats Unis d'Amérique et qu'il a le bras encoe plus long que le fils! Non à part sa propre folie et ses délires finallement comiques, je ne vois pas qui il peut servir! Mais enfin logiquement nous auront droit à encore quelques surprises dans notre boite d'ici à juin...je sais pas pour vous mais moi il me tarde....tatatan

Écrit par : Prégat | 31/10/2006

Merci pour votre témoignage, cet individu est donc bien une sorte d'"illuminé", mais pas aussi honnête qu'il le clame.

Écrit par : Pharamond | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.