statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2006

Théologien

Lu dans le Métro du 19/09/06 :

 

Albert Dupontel : “De la même façon que je trouve que les hommes politiques ne sont plus qualifiés pour parler politique, j’ai envie de dire que le pape n’est plus qualifié pour parler de religion. Déjà j’avais des doutes avec Jean-Paul II et ses capotes… Ça se confirme avec Benoît XVI ! Un mec de 80 ans qui crée un tel bazar en citant un texte médiéval sur l’islam, y a peut-être mieux en terme de progrès !”

Commentaires

Hem ! Je le croyais un tantinet plus futé ce Dupontel... A lire cet extrait on jugerait un véritable con.

Écrit par : profdisaster | 19/09/2006

c'en est un .
Crtitquer le nazisme quand les panzers bivouaquaient place Saint Pierre, le Pape aurait dû, mais faire une allusion à l'islam dans un discours dont ce n'est pas vraiment le sujet, Horrible Horreur !
Ce qui est intéressant dans cette affaire c'est que plus les gens sont anaphabètes et demeurés plus ils se permettent de juger le Pape

Écrit par : Paul-Emic | 20/09/2006

Surtout les "anaphabètes" ;-)

Écrit par : Thierry Manrique | 20/09/2006

profdisaster : Eh bien, j'avais déjà des doutes avec son premier film "Bernie", mais avec un tel discours je n'en ai plus.

Paul Emic : Tout le monde juge tout le monde de nos jours...

Écrit par : Pharamond | 21/09/2006

@Manrique vous ne faites jamais de faute de frappe vous ?
je l'aurais écrit analle fa bête j'aurais compris mais là ! à moins que pour vous la seconde orthographe ne soit la bonne ?

Écrit par : Paul-Emic | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.