statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2006

De gauche à droite et inversement

Le site Place de la démocratie répertorie de très nombreux blogs politiques de toutes orientations.

 

Pour l'anecdote, le présent blog y figure dans la rubrique "Divers blogs patriotiques et/ou identitaires" (cela me convient assez), rubrique qui s'était appelé un temps "Blogs nationalistes" (l'adjectif est devenu fortement péjoratif et réducteur).

Commentaires

Ouah la gloire ! Y'a même Zorglub !

Écrit par : schleuder | 29/08/2006

Pourtant un des charmes de ton blog réside dans la variété des sujets abordés et son côté très perso. Te ranger dans la catégorie "identitaire" ou "patriotique" c'est très réducteur. Je trouve.

Écrit par : profdisaster | 29/08/2006

Schleuder : Allons, allons, sachons garder la tête froide. Et oui, notre ami Zorglub y a droit aussi.

Profdisaster : Merci, c'est un compliment qui me fait réellement plaisir. Sincèrement.
Il est vrai que je parle un peu de tout se qui me passe par la tête (d'où le titre du blog), mais je crois que tout est politique qu'on le veuille ou pas... et politiquement on ne peut pas dire que je sois à gauche. Mais tu as raison c'est sans doute réducteur, mais tout classement, toute dénomination l'est, non ?

Écrit par : Pharamond | 29/08/2006

tu m'as permis de voir que je savais plus a quel bord j'appartenais ... je ne me reconnais pas dans tous tes propos mais j'aime ton authenticité et j'ai horreur des catalogues et de leurs rubriques fermées.

Écrit par : cile | 30/08/2006

cile : Merci. Tes propos me touchent. En espérant que le fait de ne plus savoir où tu en es politiquement ne te perturbe pas trop... je plaisante. C'est plutôt une preuve d'ouverture d'esprit (je ne te flatte pas, je le pense) que de se remettre en question sur certains sujets. Et tant mieux si tu n'es pas d'accord avec tout ce que je dis, si tout le monde est d'accord il n'y a plus d'échange.

Écrit par : Pharamond | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.