statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2006

Les délices des soirées caniculaires

Dans mon appartement, quand il fait chaud j'ai le choix entre dormir la fenêtre fermée et avoir très chaud ou dormir la fenêtre ouverte et avoir un peu moins chaud, mais avec une perception précise de tous les bruits de la rue et des appartements proches. C'est-à-dire : voitures au ralenti sous la fenêtre, discutions de noctambules sur le trottoir, ébats amoureux des voisins, programmes télévisuels de l'appartement d'à côté, scènes de ménage, soirées entre amis... Bref, l'été je dors mal.

Commentaires

L'été est presque invivable en ville où la chaleur est omnipotente et où il n'existe pas de moyens naturels d'échapper à la fournaise sans inconvénient ou contrepartie.
J'ai moi-même du mal à supporter conjointement les calories atmosphérique et la promiscuité phonique que l'ouverture des fenêtres suggère.

Écrit par : kalle | 30/06/2006

C'est incroyable, j'ai le même problème que vous ! Le monde est petit, associons-nous !

Écrit par : Tcherno | 30/06/2006

Tu m'étonnes, c'est l'horreur...

Écrit par : profdisaster | 30/06/2006

A tous les trois on peut créer une association : c'est le minimum requis je crois.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2006

Intitulé de l'association je vous prie ?

Écrit par : profdisaster | 30/06/2006

Hum... faudrait convoquer une cession extraordinaire pour le définir.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2006

ça y est, déja la lourdeur bureaucratique...

Écrit par : profdisaster | 30/06/2006

Peut-être devrais-tu essayer la surdité ? Du moins les boules quiès...
En ce moment, j'ai des travaux devant chez moi... le marteau piqueur commence vers 7h30 et finit un peu avant 22h00...

Écrit par : schleuder | 30/06/2006

les boules en mousse c'est divin

Écrit par : Paul-Emic | 01/07/2006

Paul-Emic, votre vie privée ne regarde que vous...

Je suggère "Les Caloriclastes Phonophobes"

Écrit par : kalle | 01/07/2006

-> Paul-Emic
Vous faites référence aux boules ear ? C'est génial !

Écrit par : Artemus | 03/07/2006

ouii c'est ça Artemus, n'en déplaise à Kalle :)

Écrit par : Paul-Emic | 03/07/2006

Les boules en mousse sont bien plus confortables que les autres, mais je n'aime pas dormir avec. De temps à autre, quand je dois me lever tôt et qu'il y a trop de bruit j'en mets.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.