statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2006

Je m'interroge (14)

Pourquoi les bo-bos, qui se gaussent du Christianisme en général et du Catholicisme et de sa liturgie en particulier, considérés au mieux comme des folklores archaïques un peu ridicules et au pire comme les séquelles aliénantes de superstitions séculaires, s'extasient-ils sans retenues devant le rituel destiné à donner une chasse abondante observé au fin fond de la forêt congolaise ou parlent-ils avec des trémolos respectueux dans la voix du totem recouvert de fétiches en charge de protéger le village de pécheurs de la côte malaise ?

Commentaires

Parce que c'est super cool, tiens !
Vraiment, tu as de ces questions...

Écrit par : profdisaster | 11/06/2006

profdisaster : Tu as sans doute raison, mais j'ai du mal, beaucoup de mal, à être super cool comme les bo-bos. Ce doit être génétique ou alors c'est parce que je suis un pro-sé (prolétaire sédentaire).

Écrit par : Pharamond | 12/06/2006

Ah, moi je suis un urb-insul (un urbain insulaire) et moi aussi j'ai du mal avec ça, qu'est-ce que j'ai du mal !!!

Écrit par : profdisaster | 12/06/2006

NOUS SOMMES DES MONSTRES !!

Écrit par : Pharamond | 12/06/2006

OUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!

Écrit par : profdisaster | 12/06/2006

Ma foi, c'est plutôt chouette d'être un monstre (d'après le dico est monstrueux ce qui n'est pas normal, et quand on voit ce qui tient lieu de normalité...).

Écrit par : Pharamond | 12/06/2006

Voilà !

Écrit par : profdisaster | 12/06/2006

Les commentaires sont fermés.