statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2006

Brève rencontre

Au supermarché, je dépasse une petite fille dans un caddie. Elle est toute blonde, a des yeux bleus immenses, doit avoir une douzaine de mois et me fixe intensément. Je lui souris et elle fait de même avec une légère hésitation, à la fois ravie et surprise qu'un étranger se comporte ainsi. Anecdote sans importance, sans doute, mais j'ai continué à faire mes courses de bonne humeur.

Commentaires

Oui, c'est le genre de petit événement qui embellit une partie de la journée.

Écrit par : profdisaster | 03/06/2006

Va falloir tout répéter au juge, maintenant.

Écrit par : kalle | 04/06/2006

profdisaster : Oui.

kalle : Je crois que personne ne m'a vu...

Écrit par : Pharamond | 04/06/2006

Les commentaires sont fermés.