statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2006

Je m'interroge (12)

Depuis un quart de siècle que la gauche dirige la France, légalement quand elle a le pouvoir ou par la grève et les manifestations quand elle ne l'a pas, et depuis plus encore, en imposant sa vision du monde par son quasi monopole de la vie culturelle et des choix éducatifs dans les établissements scolaires, je me demande comment notre pays ne vit pas encore dans le bonheur permanent à la lumière rose des amis du genre humain ?

Commentaires

C'est surement parce que nous ne sommes pas arrivés au "bout" de l'Histoire où nous déboucherons sur ce fameux Eden... Non je plaisante évidemment. De toute façon, ils se trouvent toujours toutes les excuses possibles pour avoir échouer (d'ailleurs ont-ils vraiment échoué ? demanderont-ils). C'est que le monde n'était pas prêt pour leurs grandes idées.

Écrit par : profdisaster | 31/05/2006

comme l'indique Profdisaster, les lendemains qui chantent c'est toujours pour demain

Écrit par : Paul-Emic | 31/05/2006

profdisaster : "d'ailleurs ont-ils vraiment échoué ? demanderont-ils", c'est exactement ça, leur mauvaise fois est à toute épreuve.

Écrit par : Pharamond | 01/06/2006

Paul-Emic : ça me rappelle le fameux "Demain on rase gratis", et on vous fait revenir le lendemain... tous les jours.

Écrit par : Pharamond | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.