statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2006

Roulez jeunesse !

Devant ma voiture, un jeune sur son scooter fait cabrer son engin pour essayer d'avancer sur une roue, et y arrive plus ou moins bien. Nous sommes en agglomération, et ne pouvant pas le doubler, je garde une certaine distance avec le cascadeur en herbe. Lors du passage au vert d'un feu, il réitère sa manoeuvre un peu trop brusquement et manque de basculer en arrière, son garde-boue  s'éparpille sur la chaussée, il met un pied à terre, retombe en avant et arrive à retrouver son équilibre de justesse. Insensible à la beauté du spectacle, je donne un coup de frein de peur de le heurter. Au carrefour suivant, avant de tourner sur la droite, il se retourne et me gratifie d'un grand sourire. Et le plus consternant, c'est que je suis persuadé que ce n'était même pas pour me narguer ou s'excuser, il avait l'air de trouver ce qui lui était arrivé tout simplement très amusant.

Commentaires

Jusqu'à ce que ça finisse mal... alors ce sera en quelque sorte la sélection naturelle.... (et ça y est je vais devoir retourner encore à l'AMPA ;) )

Écrit par : profdisaster | 27/04/2006

Oui, surtout qu'il m'a fait une peur bleue quand j'ai cru qu'il allait chuter, j'étais méfiant, mais ça se passe très vite. (Heureusement que les séances de l'AMPA sont gratuites !)

Écrit par : Pharamond | 27/04/2006

C'est un tort il y a un marché à exploiter...

Écrit par : profdisaster | 27/04/2006

Hum... c'est peut-être une idée à creuser.

Écrit par : Pharamond | 28/04/2006

Les commentaires sont fermés.