statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2006

Antoine

- Antoine ?
- Quoi ?
- T’en veux ?
- Non, merci.
- T’es sûr ?
- Oui, tu sais bien que j’ai arrêté.
- Bah, une ‘tite goutte ça peut pas te faire de mal...
- Non.
- Allez, une ‘tite goutte
- Putain ! fous-moi le paix ! je te dis que j’en veux pas !
- T’énerve pas...
- ...
- Une clope alors ?
- J’ai arrêté aussi, tu le sais bien.
- Merde, comment tu fais ?
- ...
- Antoine ?
- Quoi encore ?
- T’as pas froid ?
- Si, un peu.
- Tu sais, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais tu devrais boire un coup, ça te réchaufferait... enfin, ce que j’en dis...
- Tais-toi et essaie de dormir.
- Mouais...
- ...
- Putain ! fait trop froid ! Si on changeait d’endroit ?
- Ici on est à l’abri du vent. Dors !
- C’est vrai... euh... Antoine ?
- Tu veux pas me laisser dormir, c’est ça ?
- Ben non, pourquoi tu dis ça ?
- À ton avis ?
- Excuses... je voulais te poser une dernière question et après j’te fous la paix. Juré.
- Vas-y.
- Pourquoi tu gardes ton argent ?
- Je te l’ai déjà dit cinquante fois.
- Ben... c’est qu’au début je croyais pas que t’y arriverais... Alors c’est vrai, tu vas vraiment partir ?
- Oui vraiment, j’économise encore un peu et bye bye.
- Tu me laisseras ?
- Je t’ai déjà dit, t’as qu’à faire comme moi.
- J’y arrive pas.
- C’est pas ma faute.
- Je sais.
- Bon, dors maintenant.
- Antoine ?
- Qu’est-ce qu’y a ?
- Jusqu’à ton départ on reste copains ?
- Bien sûr, pourquoi tu me demandes ça ?
- Comme ça... pour savoir.
- Si tu me laisses dormir...
- T’inquiètes, j'écrase.
- Ça marche.
- Bonne nuit, Antoine.
- Bonne nuit.

Commentaires

Ma mére m'a dit Antoine va te faire couper les cheveux ...
Atoll !!!
-réaction à chaud !-
*
Ben oui, on peut économiser sur tout, tant qu'on a un but précis ...

Écrit par : Cendrinox | 26/04/2006

C'était tentant. Le nom m'est venu comme ça, j'ai bien pensé au chanteur une fois le texte fini, mais j'ai préféré le garder tout de même.
*
Sans doute...

Écrit par : Pharamond | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.