statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2006

Dans la peau d'une blonde

Remarques de deux acteurs américains :

 

"Je reste persuadé que les artistes n'ont pas leur mot à dire dans le discours politique. Telle n'est pas leur fonction. Je n'ai pas envie de dicter une façon de penser."

John Malkovitch

 

"Bien sûr que je suis contre le CPE. Même si je suis blonde, ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour des choses évidentes."

Sharon Stone

 

Il est à noter qu'ils sont tous les deux considérés dans leur milieu comme des intellectuels. Cherchez l'erreur.

Commentaires

Enfin voyons, l'erreur n'est pas cachée bien loin, cher ami. L'erreur, c'est que ces deux personnes sont américaines. Bon d'accord, c'était facile, c'était primaire, c'était gratuit (ou presque), mais bon, j'ai pas pu m'empêcher...

Écrit par : Herald Wladymeer | 13/04/2006

Ce n'était vraiment l'erreur à laquelle je pensais.

Écrit par : Pharamond | 13/04/2006

J'ai trouvé !

CPE, dans l'esprit de la pantyless-Sharon means : "Clito-Penis-Exhibition"

Rhôôô... What a petite coquine, celle-là...

Écrit par : kalle | 14/04/2006

l'un vit en France .. dans le sud est je crois .. l'autre fait la belle pour que les étudiants aillent au cinéma pendant les manifs !

Écrit par : cile | 14/04/2006

kalle : Bien essayé !
cile : Je ne savais pas que John Malkovitch vivait en France.

Écrit par : Pharamond | 14/04/2006

L'un est un homme, l'autre est une femme ?

Écrit par : schleuder | 15/04/2006

Finement observé et indéniablement exact, mais ce n'est pas l'erreur à laquelle je pensais. :-)

Écrit par : Pharamond | 15/04/2006

Les commentaires sont fermés.