statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2006

Le tour de France des monuments (choix absolument arbitraire) : Rétrospective (1)

France

Les villes johanniques

Clermont-Ferrand (63)

La cathédrale

Vendeuvre (14)

Le château

Ravel (63)

Le château

L’Anjou

Les clochers tors

Villandry (37)

Le château

France

Les châteaux d'eau

Le Bec-Hellouin (27)

L'Abbaye Notre-Dame du Bec

France

L’art roman

Bordeaux (33)

L’architecture remarquable des trois derniers siècles

La Champagne

Les monuments aux morts

France

Le site de la Commission Française pour la Protection du Patrimoine Historique et Rural

Versailles (78)

Le Château et les monuments dans la ville

Chambord (41)

Le domaine national

Cahors (46)

Le Pont Valentré et ici

Avignon (84)

Le Palais des Papes et le pont Saint Bénezet

Paris (75)

Les catacombes

Carcassonne (11)

La Cité

Besançon (25)

La citadelle

Le Mont-Saint-Michel (50)

Le site

Treigny (89)

Le château de Guedelon

Crest (26)

La Tour

Le Havre (76)

La zone classée et ce photoblog

La France

Les phares et ici

Le Périgord

Les moulins à eau

France

Les parcs à fabriques

Nersac (16)

Le château de Fleurac

Le Tarn

Les pigeonniers

Paris (75)

La Tour Montparnasse et ici

Evry (91)

La cathédrale et ici

Commentaires

C'est bien cette retrospective ! j'enregistre Bordeaux pour quand je serais partie .. j'ai revu avec grand plaisir les phares. Un grand merci car j'aime vraiment beaucoup ta rubrique.

Écrit par : cile | 18/03/2006

J'aime bien cette grande restrospective (1). et ce photoblog "le Havre" une merveille. Ses photos sont magnifiques.

Écrit par : Poudre | 18/03/2006

Tu sais déjà, je pense, que j'adore cette rubrique! Bonne idée que cette rétrospective, continue à nous proposer ces voyages!

Écrit par : traitdejupiter | 19/03/2006

Merci à toutes les trois. Je me suis dis que puisque j'allais fermer mon précédent blog un de ces quatre, il serait peut-être judicieux de récupérer les sites présentés dans cette rubrique.

Écrit par : Pharamond | 19/03/2006

Les commentaires sont fermés.